750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-16T05:30:53+02:00

Menu (oui je suis en retard !!)

Publié par

Lundi : gratin dauphinois lardons / Soupes citrouille courgette

Mardi : Boulgourd a la courgette tomate cote de porc / Chouquettes au fromage Pate haricots

Mercredi : Purée de carotte patate douce jambon / Soupe et reste

Jeudi : PdeT brocolis beignets de poulet / cake au chorizo olives reste de purée

Vendredi Boulette a la tomate riz / ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Contente de voir ta semaine (enfin !!!! LOL...)<br /> <br /> Moi, je n'ai rien fait d'avance pas le courage. Mais par contre j'ai cuisiné un sauté de dinde dimanche dernier excellent sans me vanter car j'ai eu les félicitations de ma petite famille même ma fille qui est plus difficile a adoré et tout le monde s'est resservi. Je l'ai fait avec un poivron rouge (du jardin!!!) coupé en fines lamelles et une petite sauce au paprika, un régal. Et ce weekend s'il fait aussi beau que ce que la météo nous prévoit je pense qu'on fera peut-être le dernier barbecue de l'année.
Répondre
V
Coucou !!! ohh c'est top j'aimerai trop &quot;apprendre&quot; a mijoter des petits plats je prends pas le temps c'est vrai mais ca doit etre delicieux <br /> Je marquerais ce que j'ai fait pour la semaine pro en esperant trouver un peu de temps avec tout le monde a ma maison ....

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog