750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-14T08:02:36+01:00

Doo wap

Publié par

Voici une petite recette simple et super bonne (vous pourrez plus vous en passer !!! )

Ingrédients :

225 g de lait ( ou petit lait )
25 g de levure fraîche ( j'ai mis 2 sachets de levure boulangère )
1 sachet de sucre vanillé
100 g de sucre
1
œuf
500 g de farine

70 g de beurre
100 g d
e pépites de chocolat

Faire tiédir le lait , y ajouter le sucre vanillé et la levure patienter 10 min
Verser dans le bol de votre robot et y ajouter le beurre (semi fondu ) le sucre l’œuf et la farine
Pétrir 4 min vit 1 et 6 min vit 2
laisser gonfler 1 h 30 ( jusqu’à ce que ça double ça peut être plus long )
ajouter 80 g de pépites de chocolat et pétrir quelques secondes pour mélanger
Former des boules de 50 g les déposer sur une plaque avec du papier sulfurisé

Doo wap

couvrir et laisser pousser 1 h
préchauffer le four a 180 °
badigeonner de lait (moi blanc d’œuf ) ajouter les 20 g de pépites de chocolat sur le dessus et enfourner pour 15 min ( à surveiller ) laisser refroidir (ou pas ) sur une grille

recette faite avec le petit lait de mes fromages blancs
recette faite avec le petit lait de mes fromages blancs
recette faite avec le petit lait de mes fromages blancs

recette faite avec le petit lait de mes fromages blancs

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
super contente du résultat humm délicieux merci pour la recette parfait!!
Répondre
V
Merci pour votre retour !!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog